Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
J'ai eu ça aussi il y a quelques jours, même en effaçant l'historique ça merdait. Seul CCleaner a résolu mon pb
Dernière édition par esd le Mar 21 Avr 2015 00:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
ok merci ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 58
Inscription: Lun 9 Déc 2013 20:59
J'ai eu le même soucis hier soir puis j'ai passé un coup de CCleaner qui aura tout remis dans l'ordre.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
même apres ccleaner j'ai encore le souci, mais ça fonctionne nickel sur chrome, j'ai le souci que sur firefox :| fait chier j'aime pas chrome
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Tu as essayé de réinitialiser firefox sam ??
Dernière édition par mcbly le Mar 21 Avr 2015 15:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
oui, même après avoir supprimer l'historique le problème revient
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Je vais faire des essais sur firefox car habituellement j'utilise chrome pour jouer à iracing.

Edit : pas de soucis particulier sur firefox.... :gratte:
Dernière édition par mcbly le Mar 21 Avr 2015 15:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Je vais poursuivre le hs du topic GT3 ici ...

Je viens de trouver ça :arrow: http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=43496
Ca console un peux de savoir qu'on est pas seul, j'ai l'impression de me lire :mrgreen: et avec les réponses qu'il obtient j'ai l'impression de vous lire :lol2:

Bon ben Houston ne reponds plus et je dérive dans le vide en GT3 et même en Skip, je ne sais plus quoi faire ... faudrait que je retourne en MX5 voir si j'ai vraiment tout perdu peut être.
Ca sent le sapin là :?
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Être à 3s des meilleurs en Skip ou GT3 ça me paraît pas pourri non plus :gratte: ya de sacré aliens ! et on va pas dire que t'as une super expérience dans ces séries donc keep cool et bosse observe les autres pilotes et ca va venir petit à petit ! Tas fait combien de course au total en mx5 ? Tu te prends trop la tête ca déjà été dit mais ça n'est qu'un jeu bordel le pire c'est que tu payes cher pour ça pour dire ensuite ah non je vais pas en practice ou en course je veux pas faire d'accident ! Tu payes pour ça !! et laisse le staff iracing décider à ta place de te blacklister des courses c'est leur job pas le tien donc fonce!!!! ;)
Comme Toche t'as déjà proposé je crois, quand j'aurai récupérer mon ADSL faut qu'on se capté sur la piste afin que j'essai de t'aider ! Mais tu resteras à au moins une grosse seconde des meilleurs j'ai pas trouvé la recette j'espère que tu le vivras bien :razz2: ;)

@Sam avec Firefox c'est sensible aux bugs avec le site iracing j'ai l'impression du coup j'ai basculé sous chrome et plus aucun souci depuis.
Dernière édition par bob27 le Mar 21 Avr 2015 17:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Perso je suis en progression depuis le début. Mais je suis parti de plus bas que toi.
Pour les réglages, si tu ne comprends pas ce que tu bouges, tu ne sauras pas ce que tu vas améliorer. Est-ce que tu devrais tenir mieux en entrée ou en sortie de virages ? Est-ce que tu peux freiner plus tard ? C'est important de comprendre un setup pour savoir quel sont ces avantages. Car si tu bouges quelque-chose, il y a toujours une contre-partie. Si tu n'arrive pas à bien rentrer dans les virages, tu vas rendre l'avant plus vif et la contre-partie sera que l'arrière tiendra moins. Ou si tu ne tiens pas de l'arrière tu vas assouplir l'avant et la contre-partie sera que ta voiture sous-virera plus. Un bon setup gère tous ces compromis pour que la voiture réagisse juste comme il faut. C'est très difficile à trouver. Il y a encore beaucoup de trucs que je n'ai pas compris.
Alors oui les meilleurs vont bien plus vite. Mais toi ça fait même pas un an que tu es sur le jeu. Les pilotes qui te mettent 2 secondes au tour en sont bien à leur 5e année et ils jouent tout le temps. Un mec comme Aday Coba tu le voit toujours en mx5, il arrête pas. Au final son cerveau à appris chaque virage et les connait parfaitement. Il nous battrait avec un occulus rift éteint. Alors il y a pas 10000 solutions, comme l'a déjà dit Bob : il faut rouler, rouler, rouler !
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Chose que ma confirmé aussi golfy et que tout le monde dit, il faut tourner, tourner et tourner encore..... :mrgreen:

Surtout vas y trankilou, sans te dire : il faut que je soit dans les meilleurs, à 1 seconde max. Si trop de pression, tu risques d'être dégouté. Va en practice, c'est un bon entrainement, faut surtout pas hésiter bien au contraire.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
On est d'accord ca va venir au fur et à mesure !
Tu connais ispeed One ? C'est un outil indispensable si tu veux comprendre la ou tu perds du temps ça te dira pas comment corriger ta conduite mais ça te permettra de voir les points de freinages de meilleurs pilotes, le dosage de freinage celui ci, la vitesse de passage en courbe, le point de l'accélération et son dosage. Commence par maîtriser ce petit outil formidable !
Ensuite oubli la gt3 ya les setup a prendre en compte et t'en es pas la. En skip par contre c'est simple ca me paraît plus adapté pour l'instant. Allez go pour des dizaines d'heures d'entraînement ! 8-)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Et ben moi je suis pas d'accord. :razz2:
Rouler en Mx5, ou SRF pour débuter et comprendre le fonctionnement d'iracing, Ok...
Après il faut se faire plaisir. Acheter la caisse qui te botte et faire la série qui va avec. Seulement, là on n'est plus dans les championnats GTRS sur GT, il y a un niveau bien plus élevé et il ne faut pas oublier une chose très importante, l'humilité. Être conscient de ses capacités et du résultat qu'on est capable d'atteindre. Si tu pars dans l'idée de gagner toutes les courses que tu fais, c'est sûr tu vas vite être déçu :lol2:
Il faut savoir pourquoi on joue et se fixer pour objectif de belles arsouilles avec les pilotes de ton niveau. Après il arrive que sur certains circuits ou certaines session ça se passe mieux car le sof est dans tes cordes et là c'est le pied mais c'est quand même rare. Pour les setups il faut t'habituer à ta voiture, bouffer des tours, et ensuite faire des modifications pour comprendre comment elles influencent le comportement.
Par exemple là je roule en Dallara, et après pas mal d'entraînement j'arrive à tourner au taquet en 1'10"3 sur barber...et ben les meilleurs en course tournent en 1'08" !
Et je sais pertinemment que je n'arriverais jamais à faire ce chrono, mais m'en fout en course tout peut arriver!

-- Mar 21 Avr 2015 19:21 --

Rectification ils sont en 1'07" :ptdr:
Dernière édition par Wookie le Mar 21 Avr 2015 19:21, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 40
je suis bien d'accord avec toi wookie, plaisir avant tout :up: perso la place m'importe peut du moment que j'arsouille
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 45
ID SEN:
La course la plus monotone que j'ai faite je l'ai gagnée :gratte:
La meilleure j'ai fini loin des premiers :lol2:
FAIT TOI PLAISIR
Plus je regarde les chronos moins je vais vite. Enlève toutes les infos (comme en vrai :siffle: ) et roule avec des pilotes de ton niveau :up:
Tu verras que naturellement tu iras plus vite avec le temps
Je pense que le principal est là , prend le temps de progresser et
FAIT TOI PLAISIR
Tu es trop exigeant avec toi même One (tu habites dan ch'nord pas dans une galaxie lointaine )
Trouve le moyen de te faire plaisir sans jouer la place de champion du monde
Le plaisir est le principal ingrédient je pense
Bon je vais boire une petite Karmeliet :men-love:. Ca ça fait plaisir :vic:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron